Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 4
Les nouveaux membres : 3
Anniversaires aujourd'hui : 5
Le 7 décembre 2014 à 04:10
Rubriques :
Clins d'oeil blogueurs
… quand les lumières s’éteignent, surprise !
Un marché Edeka, 13 caméras cachées, 9 caissiers, un grand instrument - les classiques Jingle Bells jouée en direct du bip de trésorerie typique.
Car Noël se chante !
Edeka est la chaîne de supermarchés la plus importante de toute l’Allemagne, tous les habitants connaissent cette chaîne. Ce qu’un de leur supermarché a fait pour surprendre ses clients en cette période des fêtes est vraiment génial!
La réaction des clients était formidable !
Thea dit :
je vous laisse la surprise de ce dimanche en vous souhaitant une bonne journée avec du sourire, si possible. A plus tard, amis et visiteurs ![]()
posté il y a 245 semaine
Thea dit :
j'ai trouvé cela sympa, GG. C'(est sans doute un petit coup de pub mais bon, il y a des pubs moins poétiques. Mettons un peu de... poésie dans nos vies quotidiennes.
posté il y a 245 semaine
Thea dit :
un petit clin d'oeil sympa dans la morosité du temps, pour égayer un peu.
posté il y a 245 semaine
Thea dit :
Et que ça chante, Phatrist ! et que ça danse un peu dans un lieu qui n'est pas vraiment dédié à cela ! Toujours en partage, comme toujours.
posté il y a 245 semaine
Amitienostalgie dit :
je file donc dans ma superette , écouter " vive le vent, et bonne année grand mère"
posté il y a 245 semaine