Amicalien - Pour créer des liens et des amitiés

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 38
Les nouveaux membres : 6
Anniversaires aujourd'hui : 9

Connexion des membres

  Se souvenir de moi

Cjrs Radio, la radio des boomers

Assurance 411 - Trouvez les meilleurs courtiers en assurance



Conditions d'utilisation

AVIS AUX MOINS DE 18 ANS
Les services offerts par Amicalien.com sont destinés aux ADULTES SEULEMENT. Si vous êtes âgé(e) de moins de 18 ans, vous êtes prié(e) de ne pas vous inscrire sur Amicalien.com.

REMARQUES PRÉLIMINAIRES
Le présent contrat constitue une entente légale entre l'utilisateur du site et Amicalien.com. VEUILLEZ LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE VOUS INSCRIRE.

En vous inscrivant sur Amicalien.com, vous acceptez d'être lié(e) par les modalités et stipulations du présent contrat, et ce, tant et aussi longtemps que vous demeurez membre. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ(E) PAR CE CONTRAT, NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR Amicalien.com.

Les modalités et stipulations du contrat peuvent changer à tout moment et elles deviendront valides automatiquement.

POSSIBILITÉ DE RÉSILIATION
Vous pouvez, et nous pouvons, à tout moment, résilier votre inscription sur Amicalien.com, et ce, quelle que soit la raison invoquée. Amicalien.com se réserve le droit de suspendre, à n'importe quel moment, la participation de tout membre sur Amicalien.com, et ce, sans avertissement, dès que le membre contreviendra à l'une ou l'autre des clauses du présent contrat.

EXCLUSIVITÉ DE L'ACCÈS
Les services d'Amicalien.com sont destinés aux membres qui désirent créer des liens d'amitié, d'affaires ou autres avec différents membres. En aucun cas, l'utilisateur ne pourra autoriser d'autres personnes à utiliser ses codes d'accès et mots de passe confidentiels pour accéder à son compte personnel.

FICHE PERSONNELLE
Chaque nouveau membre qui s'inscrit sur Amicalien.com doit remplir une fiche correspondant à son profil personnel (état civil, description physique, région habitée, but recherché, etc.). Celle-ci sera accessible à tous les autres membres du site.

Il est interdit aux membres de laisser quelque information personnelle que ce soit (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, etc.) dans sa fiche personnelle, sur les forums ou ailleurs sur le site d'Amicalien.com, sauf au moment de l'envoi de courrier personnel.

Il est également interdit d'inclure dans sa fiche personnelle une adresse électronique, un numéro de ICQ ou toute autre information pouvant permettre à un membre de contacter un autre membre sans utiliser les services d'Amicalien.com.

Il est interdit d'inclure dans son profil personnel des renseignements offensants, dégradants, obscènes, violents, ou en contradiction avec l'esprit amical et respectueux du site. Amicalien.com se réserve le droit (mais n'a pas l'obligation) de rejeter tout profil personnel contrevenant à cette règle.

AUTHENTICITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Le nouveau membre certifie que tous les renseignements inscrits dans sa fiche personnelle sont conformes à la réalité et n'engagent que lui, et seulement lui, quant aux conséquences qu'ils pourraient avoir sur sa vie et sur celle des autres membres.

USAGE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Il est possible que certains membres puissent obtenir, par quelque moyen que ce soit, des renseignements personnels à votre sujet et soient tentés de les utiliser dans le seul but de vous harceler. Les administrateurs d'Amicalien.com ne sont aucunement responsables des renseignements véhiculés par l'intermédiaire de son site ni des renseignements que les autres membres pourraient avoir obtenus à votre sujet.

PUBLICITE
Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.

CONTENU ILLÉGAL
Il est interdit de véhiculer sur Amicalien.com des textes diffamatoires, obscènes, offensants, violents ou racistes, ni du matériel illégal qui violerait la propriété intellectuelle d'autrui, sous peine de poursuites judiciaires.

L'utilisateur s'engage à faire usage des services offerts par Amicalien.com en respectant les lois en vigueur au Canada, aux États Unis, en Europe et à tous autres pays applicables.

EXPULSION
Les membres qui ne respectent pas les règles de conduite normales dans une communauté virtuelle amicale ou qui sont violents ou irrespectueux de quelque façon que ce soit envers d'autres membres, s'exposent à une expulsion du site.

PRÉCAUTIONS À PRENDRE LORS D'UNE RENCONTRE AVEC UN AUTRE MEMBRE
Les administrateurs d'Amicalien.com ne vérifient pas l'authenticité de l'information laissée dans les fiches personnels des membres. IL EST DONC IMPORTANT DE PRENDRE CERTAINES PRÉCAUTIONS LORS D'UNE PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN AUTRE MEMBRE. Par exemple, il ne faut jamais accepter qu'un premier rendez-vous ait lieu ailleurs que dans un endroit public (café, restaurant, etc.). Il est également conseillé de faire part de l'identité d'un nouveau correspondant à une personne de confiance de son entourage avant de se rendre à un rendez-vous en privé avec celui-ci.

INTERACTIONS ENTRE LES MEMBRES
L'utilisateur est pleinement responsable des interactions qu'il aura créées avec les autres membres. Ainsi, ni les administrateurs, ni le personnel cadre, les programmeurs ou le reste du personnel d'Amicalien.com ne pourront être tenus responsables des conséquences d'une dispute ou de n'importe quel autre activité (faux renseignements ou autres) ayant comme origine l'interaction entre ses membres. Par ailleurs, Amicalien.com se réserve le droit (mais n'a pas l'obligation) d'intervenir en faveur d'un membre lorsqu'un tel activité survient.

SÉCURITÉ ET EFFICACITÉ DU RÉSEAU
Amicalien.com ne garantit pas une efficacité, ni une sécurité totales.

Il est possible qu'un pirate informatique réussisse à pénétrer sur le serveur. Il est donc important de garder à l'esprit, AVANT DE DEVENIR MEMBRE, qu'il est toujours possible (même s'il est peu probable) qu'un individu malintentionné accède au serveur d'Amicalien.com et utilise, à ses fins propres, certains renseignements personnels laissés par les membres. EN AUCUN CAS Amicalien.com, ni aucun de ses administrateurs, ne pourront être tenus responsables d'actes de piratage informatique ni être blâmés pour quelque dommage ou perte que cela pourrait occasionner à un membre du site.

Amicalien.com peut subir des pannes occasionnelles et certaines erreurs de programmation peuvent êtres provoquées par des mises à jour ou par des activités indépendants de la volonté des administrateurs.

Ni les administrateurs, ni aucun membre de l'organisation ne pourront être tenus responsables si un membre se voit dans l'impossibilité de naviguer sur Amicalien.com, et ce, quelle que soit la raison qui l'en empêche (mauvaise compréhension, ligne téléphonique défectueuse, modem incompatible, câble brisé, mauvaise configuration, mauvais navigateur, etc.).

PLAINTES
Si vous avez une plainte à formuler à l'administration d'Amicalien.com, nous vous demandons de lui écrire à l'adresse électronique suivante, où l'un de nos préposés sera à votre écoute : contact@amicalien.com.

Amicalien.com est une société de personnes et est exploitée de façon indépendante au Canada.

REMBOURSEMENT
L'utilisateur accepte le fait qu'il n'y aura aucun remboursement en argent à la suite d'une inscription privilège sur Amicalien.com. La seule compensation possible, dans certaines circonstances, sera une prolongation de la durée de l'abonnement.

DISPOSITION FINALE
Le présent contrat constitue une entente légale entre l'utilisateur du site (vous) et Amicalien.com.


©2003-2017 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES