Amicalien - Pour créer des liens et des amitiés

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 123
Les nouveaux membres : 29
Anniversaires aujourd'hui : 26

Connexion des membres

  Se souvenir de moi sur cet ordinateur


Cjrs Radio, la radio des boomers


 Bienvenue dans la famille Pensées positives du jour


Vous êtes visiteur dans cette famille, inscrivez-vous en cliquant ici.

Un petit message de l'organisateur (G-mate) :



BIENVENUE A VOUS TOUS
Cette famille est réservée aux pensées positives et optimistes. Personnellement a chaque jour je viendrais placer une pensée positive en date du jour, et chacun pourras y ajouter aussi les pensées positives de sont choix.
Le pouvoir de la pensée positive est une des grandes réalités de notre vie, le positif attire le positif et le négatif de même.
Ici sur cette famille je vous demande un bref moment de votre temps, tout au plus une minute pour lire les pensées positives du jour. Lisez les attentivement et qu’elles demeurent dans vos pensées toute la journée, car c’est de vos pensées que viennent vos bonnes attitudes a prendre pour passer une bonne et belle journée. Je vous souhaite grâce a ces pensées positives de merveilleuses journées de bonheur et de bien-être intérieur.
Au court de l’évolution de cette famille, celle-ci a pris des allures différentes qu’au début, et vous trouvez des pensées diverses sur divers sujets et aussi des textes, poésies, poèmes et même des paroles de chansons qui nous parlent dans leur contenue. Vous n’êtes pas obligé de venir chaque jour placer une citation, vous avez peut–être juste un mot positif, un mot doux a partager ou une simple salutation. Cette famille est la vôtre et vous en faite ce qu’elle est aujourd’hui.
Donc a vous tous je vous souhaite positivement de bons moments de partage ensemble.
AU PLAISIR DE VOUS SAVOIR LÀ.
Mate



À propos de votre famille



Membres de la famille 24

Nouveaux membres aujourd'hui 0



Membres de la famille en ligne 1

Anniversaires dans la famille 0



Clavardage famillial 0

Nombre de photos 5




Sujet

Origine

Réponses

Vues

Dernier message

2 fév. : cultiver l'amitié.

G-mate

0

5

1 février 16:38
Par :G-mate

Musique

Pearl27

1

11

1 février 15:06
Par :G-mate

Bienvenue a souka

G-mate

2

8

1 février 14:25
Par :Feliz

Rire

Pearl27

7

30

1 février 07:59
Par :G-mate

Satisfaction

Joelle92

6

20

1 février 07:51
Par :G-mate

1er février: je suis unique.

G-mate

0

8

31 janvier 16:49
Par :G-mate

Janvier:citations de goethe

G-mate

59

114

31 janvier 12:08
Par :Lady_orchidee

Aujourd'hui

Pearl27

0

8

31 janvier 11:39
Par :Pearl27

Sugestios musique

Pearl27

0

5

30 janvier 19:18
Par :Pearl27

31 janvier: ma qualité de vie.

G-mate

0

7

30 janvier 17:27
Par :G-mate

28 janv.: mon grain de folie

G-mate

2

19

28 janvier 02:48
Par :Feliz

Bon anniversaire

G-mate

2

6

27 janvier 18:39
Par :Lady_orchidee



Page
<< Précédants  1 | 2 | 3 | 4 | 5 Suivants >>




Les derniers ajouts photos


G-mate

  07/01/2026

Lady_orchidee

  24/12/2025

G-mate

  07/10/2025

G-mate

  16/09/2025

G-mate

  16/09/2025




Ajouter cette page à :  Ajouter cette page à Facebook  Ajouter cette page sur MySpace  Ajouter cette page à del.ico.us  Ajouter cette page à Google  Ajouter cette page à Netscape.  Ajouter cette page à Windows Live  Ajouter cette page à Yahoo Ajouter cette page à Ask.com  Ajouter cette page à Stumble.  Ajouter cette page à Digg.  Ajouter cette page à reddit.com  Ajouter cette page à NewsVine  Ajouter cette page dans Simpy