Amicalien - Pour créer des liens et des amitiés

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 16
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 6

Connexion des membres

  Se souvenir de moi

Cjrs Radio, la radio des boomers

Assurance 411 - Trouvez les meilleurs courtiers en assurance



Il voit rouge après avoir consommé une drogue contre la dysfonction érectile




La vision d'un homme est devenue teintée de rouge après avoir consommé une trop grande quantité d'un médicament contre la dysfonction érectile ont découvert des chercheurs de l'hôpital de Mount Sinai dans une nouvelle étude. La recherche qui s'intéressait à l'impact de la consommation des drogues érectiles sur la vision a découvert le cas d'un homm (Agence QMI)

La suite de l'article



Source : Canoë - Santé


Pivoine64 dit :
Il aurait pû ne plus rien voir du tout...


posté il y a 1 semaine


-sidonie- dit :
hé ben il ne voit pas la vie en rose lui mais en rouge !


posté il y a 1 semaine


-sidonie- dit :
fleurchampetre je profite de ce post pour te dire que j ai repondu 2 x a ton message hier mais surement que mes messages ne passent pas


posté il y a 1 semaine


Fleurchampetre dit :
Rien reçu en effet Sidonie mais pas grave ... Portez vous bien, passez un bon week-end ... ... ...


posté il y a 1 semaine


Altariba dit :
ouffff au rouge il s'est arrete . rendez vous compte s'il avait vue du vert


posté il y a 1 semaine









©2003-2018 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES