|
Labelle 
Modérateur
France 
|
Date du message :
septembre, 2007 11:13
|
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : -Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi !. Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: - Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
-------------------------------------------------------------------------------- Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
-------------------------------------------------------------------------------- Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
|
|
Labelle 
Modérateur
France 
|
Date du message :
septembre, 2007 11:15
|
Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n'y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d'une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s'empêcher de chanter : - Ohé ohé, je sais ce que t'as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t'as fait ! Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : - Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t'as fait ! Ohé ohé. Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : - Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t'as fait, et je sais ou t'habiteeeeuuuuu !. Ohé ohé !!! Le mec ferme sa porte et lui gueule : - Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d'aller se confesser. Il va donc à l'église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l'enfant : - Parle mon fils, je t'écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit : - Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu !
|
|
Labelle 
Modérateur
France 
|
Date du message :
septembre, 2007 11:18
|
-------------------------------------------------------------------------------- Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre. À ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: 'Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez...'
|
|
Memaine 
Canada
Messages : 2495
|
Date du message :
septembre, 2007 13:37
|
OUI madame de bonne blagues continue ma belle tu nous fait rire il n,as pas juste manger dans la vie
Moi c,est un medecin qui prends sa retraite il est en campagne il entraine un jeune medecin pour que quand il va prendre sa retraite ils arrivent a la premiere maison il dis bonjour madame elle lui dis j,ai mal a l,estomac,le medecin echappe son stethoscope par terre il vois la poubelle pleine de pelures de fruit il lui dis madame vous mangez trop de fruit elle lui reponds c,est possible docteur,ils sortent de la maison le jeune medecin lui demande comment avez pu savoir quelle mangeais trop de fruit il lui dis en me penchant pour ramasser mon stetoscope j,ai vu la poubelle pleines de pelures de fruit le jeune lui alors la prochaine maison je vais m,occuper de la dame il entre chez la dame et elle dis je suis epuiser le jeune medecin fait la meme chose que l,autre medecin laisse echapper son stetoscope et lui dis madame vous faire trop de prieres et vous faites trop de menage a l,eglise elle lui dis vous avez peut etre raison,ils sortent de la maison le vieux medecin lui demande comment avez vous pu savoir cela en me penchant pour ramasser mon stetoscope j,ai vu le curé cacher en dessous du lit memaine
|
|
Labelle 
Modérateur
France 
|
Date du message :
septembre, 2007 03:50
|
Oh oui mémaine elle est bien bonne assi la tienne (lol=
labelle
|