Le forum des familles Amicaliennes

Catégorie : ../Gouvernement et Politique
Famille : Ensemble !!
18 (0)
15 (0)
0
Ce sujet fait partie de la famille Ensemble !!. Cette famille est semi-privée. Vous pouvez lire le contenu de cette famille mais vous devez vous y inscrire pour échanger.

Auteur
Sujet : Institutions : villiers critique la majorité
|
Alisiers 
Modérateur
France 
|
Date du message :
juillet, 2008 08:00
|
Institutions : Villiers critique la majorité Source : AFP18/07/2008 |
Philippe de Villiers (MPF) a dénoncé aujourd'hui les "méthodes" utilisées par la majorité UMP pour convaincre les parlementaires MPF de ne pas s'opposer à la réforme des institutions, estimant qu'elles "relèvent de la menace, du chantage et de la tentative d'achat".
"Je viens de faire savoir de manière véhémente au président de l'Assemblée nationale et au président du groupe UMP (à l'Assemblée) que les cinq parlementaires MPF et moi- même étions choqués par les méthodes utilisées par eux, qui relèvent de la menace, du chantage, et de la tentative d'achat", a-t-il déclaré.
"Je leur demande de cesser le harcèlement téléphonique. Les cinq parlementaires du MPF reçoivent un appel toutes les heures venant de tous les horizons de l'Etat", a-t-il déclaré
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/18
|
Pour pouvoir participer à cette discussion,
inscrivez-vous dès maintenant sur Amicalien.com, le site des retraités branchés !
Pour vous inscrire cliquez ici dès maintenant
© 2003-2008 Amicalien.com Tous droits réservés.