|
Mardochee 
France
Messages : 2963
|
Date du message :
février 19, 2010 12:48
|
Bien que notre ami Danylo ne puisse revenir dans cette famille , je tiens a venir saluer les membres qui y ont encore accès . De temps a autre nous avons des nouvelles de notre cher ami par adresse mail . Je puis vous dire combien il regrette de ne pouvoir venir nous rejoindre et combien cette injustice dont il est une des victimes lui est intolèrable . Certains d'entre nous avons écrit a la direction pour demander le retour des personnes serieuse comme Danylo , malheureusement cette dernière ne daigne meme pas nous répondre . Pour ceux qui reste fidèle a Danylo , pour ceux qui ont une pensé pour lui , pour ceux qui le soutienne par les prières , je voudrais dire merci au nom de Danylo .
votre amie mardochee
|
|
Namirane 
France
Messages : 388 
|
Date du message :
mai 20, 2010 17:37
|
|
|
Lionne247 
Canada
Messages : 90
|
Date du message :
juin 11, 2010 11:38
|
Bonjour a vous tous ,je vous souhaîte une très belle journée a vous tous .
Bisous a tous .xxxx
|
|
Lionne247 
Canada
Messages : 90
|
Date du message :
juin 15, 2010 18:59
|
Bonne soirée a tous .Bisous *****xx
|
|
Lionne247 
Canada
Messages : 90
|
Date du message :
juillet 23, 2010 10:40
|
Je vous souhaîte a tous une très belle journée.Bisous *****x
|
|
Lionne247 
Canada
Messages : 90
|
Date du message :
aout 6, 2010 20:22
|
uN BEAU BONJOUR A TOUS,ET bONNE FIN DE SEMAINE XXXXXXX
|
|
Klinsmann 
Cameroun
Messages : 3 
|
Date du message :
octobre 22, 2010 08:41
|
Salut la fratrie je puis vous assurer que j'ai permis à Danylo de se connecter de nouveau car je suis un ingénieur informaticien mais je dois noter que c'est injuste que les admins du site exclus les africains du rayon de connection de leur site il y en a des sérieux je ne veux pas dire que je le suis mais je crois que si quelqu'un avait la chance de me connaître il saura que je suis honnête et sincère en plus c'est le plus important dans la vie je bosse d'ailleurs dans le même service que Danylo qui m'avait parlé du site amicalien
nous projettons en faite de combattre et d'éradiquer l'abus,la consommation, et la production de la drogue dans notre région nous avons débuté en procèdant à la substition mais , les âmes de bonne volonté pourraient si jamais cela ne les gène pas nous donner des idées, mais aussi, peuvent venir voir nos sites pilotes dans lesquels, nous avons introduit des cultures de substitution rentables, pour donner une vie aux producteurs disons ex producteurs ainsi, nous arrêtons la drogue à sa racine un voeux a été exprimé Que ceux qui peuvent trouver des rhyzomes, de safran nous contacte aussi, afin de nous en procurer, c'est une des plantes souhaitée par un groupement pour suplléer à la culture du chanvre et d'autres arbustes hallucinogènes et nous sommes un peu dans l'impasse
|
|
Mardochee 
France
Messages : 2963
|
Date du message :
mai 22, 2011 12:20
|
Quelle joie pour moi d'apprendre que mon cher frère Danylo puisse se conecter par votre biais cher ami . Bien que j'ai quitter cette famille aprés l'exclusion de mon cher ami a qui j'en avais fait part par courrier priver , savoir qu'il peut revenir et déjà une grande victoire . Merci a vous , merci pour ce que vous avez fait et ce que vous faites encore . J'aurais la joie de venir vous visiter a nouveau et pourquoi pas me réinscrire dans cette famille .
|
|
Mardochee 
France
Messages : 2963
|
Date du message :
mai 23, 2011 05:48
|
En ce début de semaine , je viens vous souhaitez un bonne journée . Soyez dans la joie mes amis .
|
|
Champyve 
France
Messages : 177
|
Date du message :
novembre 28, 2011 13:18
|
|
un bonjour a la famille d afrique yves
|
|
Mardochee 
France
Messages : 2963
|
Date du message :
février 2, 2012 04:27
|
Chers amis(es) je quitte cette famille ou rien ne se passe mais aussi par manque de temps . Bonne continuation et affectueuses pensées a Danylo .
|