|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
mai 30, 2010 07:39
|
Rita Morand
La jouissance pure? Un bon repas. C'est encore mieux que faire l'amour. Et puis, vous savez, je ne suis plus jeune, je sais que ça dure plus longtemps.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 1, 2010 15:12
|
Variane Lennas
Je ne me suis jamais mariée car j'ai tout ce qu'il me faut à la maison avec mes trois animaux domestiques: un chien qui m'applaudit le matin, un perroquet qui blasphème et crie toute la journée et un chat qui entre au beau milieu de la nuit.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 2, 2010 11:40
|
Margaret Thatcher
En politique, si tu veux demander quelque chose, demande à une homme; si tu veux obtenir quelque chose, demande à une femme
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 3, 2010 09:44
|
Brigitte Varnass
Si les talons hauts, c'était si génial, les hommes en porteraient encore.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 4, 2010 13:07
|
Emma Bombeck
De tous les travaux domestiques, celui que je préfère, en second lieu, c'est le repassage. Le premier? Me cogner la tête sur le mur jusqu'à ce que je m'évanouisse.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 5, 2010 23:51
|
Monique Capellani
En général, les maîtresses sont plus heureuses que les femmes mariées. Elles vivent plus intensément. Souvent dans le mystère, l'interdit et les jeux.
Par contre, elles s'ennuient les dimanches.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 7, 2010 04:40
|
Caroline Barbier
J'utilise les hommes comme les hommes, en majorité utilisent les femmes: comme des objets. Objets de mon plaisir et, en plus, ils me paient.
Oui, je suis une fille qui couche. Mais pas une fille de rue. Je choisis, et ils paient le gros prix. Depuis 15 ans déjà et, permettez- moi de vous le dire, je suis plus riche que tous ces gars là, ou presque.
Bien entendu, Barbier, ce n'est pas mon nom. J'aime beaucoup votre magazine internet.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 7, 2010 20:05
|
Monique Carré
La cause principale du retard des femmes, dans la société, c'est la religion. C'est vrai chez les musulmans, mais ce n'est pas mieux ici. Sauf que le réveil est venu plus vite.
Tenez voilà un extrait des Actes et décrets du premier concile provincial de Montréal en 1895 en parlant de l'enseignement aux jeunes filles.
Qu'on leur enseigne tout ce qui concerne les arts domestiques comme coudre, réparer les habits, faire la cuisine...
En ce qui concerne le désir des jeunes filles d'apprendre la musique, nous sommes assurés que ce genre d'études est une pure perte de temps pour elles et d'argent pour leurs parents.
Quand je vois un religieux, j'ai le goût de le battre. Ils ne sont pas mieux aujourd'hui. Juste plus hypocrites avec leur Pape qui ne veut pas voir de femmes prêtres.
Des arriérés. Et je ne parle pas de leurs légions de pédophiles. Le journaliste Claude Poirier disait il y a quelques jours à la radio que des problèmes de pédophilie avaient été rapportés ici à plusieurs reprises dans le passé et que l'Eglise avait tout caché.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 8, 2010 09:18
|
Marie Savard
Quand un homme délire, on dit que c'est un poète; Quand une femme délire, on dit qu'elle est folle.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 9, 2010 11:26
|
Jane Birkin
«Je suis toujours un peu sceptique sur les motivations réelles de nos actes généreux. On croit qu'on fait les choses pour les autres, mais on les fait pour soi, pour qu'ils nous aiment».
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 10, 2010 08:43
|
Sandra P.
Je suis tellement timide, que je n'ai jamais couché avec un homme qui me plaisait vraiment. Je n'arrive jamais à faire les premiers gestes. Mon mari? Il me plaisait un peu plus que les autres. Pas plus. Résultat, je ne vis pas avec une personne que j'aime vraiment.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 12, 2010 01:55
|
Le bonheur
L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
- Choderlos de Laclos
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 12, 2010 11:20
|
Les bons amants
Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.
Victoria Abril
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 13, 2010 07:07
|
Belles femmes
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes car, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles.
|
|
Lara 
Admin famille
Suisse 
|
Date du message :
juin 15, 2010 19:22
|
Futur
On prévoit tout, sauf la réalité.
- Janet Dimon
|
|
Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Messages suivants >
Dernier message
|