|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
novembre 23, 2011 17:39
|
C'est beau les premières neiges .... mais c'est quand même bien bonne heure dans la saison !!!
|
|
Lepapyrus 
France
Messages : 777 
|
Date du message :
décembre 24, 2011 11:38
|
En voyant la vignette de ta dernière photo, j'ai tout d'abord pensé à du noir et blanc. Pouquoi pas bien sûr. Mais en l'ouvrant, j'ai bien vu qu'elle était en couleurs, mais juste ce qu'il faut. Cela démontre une excellente exposition, car un paysage neigeux est sujet aux dérives, de contrastes et de dominantes. Bravo, elle mériterait un agrandissement plus conséquent.
|
|
Pame 
Canada
Messages : 235 
|
Date du message :
décembre 24, 2011 12:08
|
MAGNIFIQUE !!!
Noel sans neige au Québec, ce n'est pas un vrai Noel !!! Chez-moi aussi c'est tout blanc !! et j'en suis très heureuse !!
Joyeuse veille de Noel !! Pame
|
|
pierrot 
Canada
Messages : 1312 
|
Date du message :
janvier 17, 2012 21:00
|
La vie ne s`arrête pas en hiver . Mon club de marche par un mardi matin enneigé et -11° (17-01-2002) au parc Promenade Bellerive . Parc qui longe le St. Laurent sur 2,5 km
|
|
Abby6 
Canada
Messages : 3787 
|
Date du message :
janvier 17, 2012 23:24
|
C'est la tempête à Québec, présentement. Bonne nuit
|
|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
janvier 18, 2012 03:16
|
Vrai que cela fait du bien de pouvoir marcher dans la neige, quand il n'y a pas trop de vent , je crois me souvenir que la respiration nous donne comme des ailes et c"'est la détente ... et les Paysages sont si beaux ... !!
Profitez en bien ..... je ne peux plus faire cela ici en Provence .... c'était dans les Alpes la Haute Savoie et Savoie . C'est beau .... mais ici quand il n'y a pas le mistral , ce vent glacé qui vient du Nord , on y est bien aussi ... d'une autre façon !
|
|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
février 25, 2012 11:41
|
ils sont beaux tes 2 papillons Pierrot , la fleur orange fait bien ressortir la couleur du second .... merci
j' ai pris les photos et les garde pour le prochain Album du Printemps !
|
|
Diancecht 
Belgique
Messages : 4182 
|
Date du message :
février 26, 2012 15:52
|
Ils sont beaux les papillons.
Chez nous en ville ils ont disparu.
|
|
Abby6 
Canada
Messages : 3787 
|
Date du message :
mars 16, 2012 11:50
|
Magnifiques photos, Pierrot Le printemps donne l.occasion de faire de magnifiques photos
|
|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
mars 16, 2012 13:46
|
très belles tes photos Pierrot !
ça me fait drole... maintenant nous sommes dans les fleurs ici !
j'ai pris tes photos pour ton Album . merci
|
|
pierrot 
Canada
Messages : 1312 
|
Date du message :
mars 16, 2012 21:17
|
Alors que dans la région de Montréal la neige est presque disparue , que les crocus et les tulipes se pointent . Dans les Laurentides il se fait du ski de printemps et il y a encore 1 mètre de neige au sol, Monti
|
|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
mars 17, 2012 07:06
|
Je le comprends bien Pierrot, car même en France dans les Alpes en altitude mon fils y habite, en station vers Val d'Isère à 1600m altitude et il y a encore beaucoup de neige et le ski a lieu jusqu'à Paques .... donc pas de fleurs non plus !
Mais ici c'est une température Provençale , et nous avons 20° la journée ! les nuits sont encore un peu fraiche, mais les journées sont agréables , surtout quand nous n'avons pas ce fameux mistral , vent du nord glacé !
Tu verras bientot les petites fleurs Pierrot ... !! courage ...
|
|
pierrot 
Canada
Messages : 1312 
|
Date du message :
mars 22, 2012 13:28
|
|
Mes crocus 3 semaines en avances
|
|
Abby6 
Canada
Messages : 3787 
|
Date du message :
mars 22, 2012 13:43
|
|
Les miens sortent de terre, un pouce et demi
|
|
Montilienne 
Modérateur
France 
|
Date du message :
mars 22, 2012 18:11
|
Jolies les couleurs - Merci Pierrot
j'ai pris tes photos Pierrot .
je vais pouvoir penser à faire l'Album du nouveau Thème sur le Printemps j'attendais d'avoir quelques photos .
je le mettrai en route dans la semaine qui vient .
|
|
Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Messages suivants >
Dernier message
|