Amicalien - Pour créer des liens et des amitiés

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 3
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 6

Connexion des membres

  Se souvenir de moi

Cjrs Radio, la radio des boomers

Assurance 411 - Trouvez les meilleurs courtiers en assurance



 Détails de la famille > ovni, psi, yéti,houdini.

Voici les détails de la famille que vous avez sélectionnée. Veuillez consulter attentivement la fiche de la famille. Si vous êtes intéressé(e) à joindre cette famille, veuillez cliquer sur le bouton au bas de cette page. Votre demande d'adhésion sera validée ou refusée par le créateur de la famille. L'administration du site n'a aucun pouvoir à ce niveau...


Nom de la famille : ovni, psi, yéti,houdini.
Famille créée par : Kossoff
Nombre de membres : 10
Date de fondation : 30/12/2007



Description :
Cette famille se propose de vous plonger dans les mystères et de l'étrange. Mais de la manière la plus rationnelle possible. Tous les phénomènes inexpliqués sont- ils surnaturels? Avons-nous des pouvoirs psi? Les ovni sont- ils extraterrestres? La tci est-elle réelle? Et l'abominable homme des neiges, allons-nous le capturer un jour? Il est important d'être sur nos gardes, car beaucoup de phénomènes paranormaux sont des fraudes et des tours habilement élaborés pour tromper le public et le client. Et si certains faits et phénomènes sont authentiques, nous allons aussi les vérifier et le dire, car il arrive que la réalité dépasse la fiction et que c'est parfois ce qui paraît incroyable qu'il faut croire! La vérité objective doit cependant être au-dessus de toutes les considérations et croyances. Ce n'est pas toujours aisé de démêler le vrai du faux, mais nous allons faire de notre mieux, ensemble! Il est temps: " LARGUEZ LES AMARRES! EN ROUTE VERS L'INCONNU ".

Critères d'adhésion à la famille :
Sont admises, toutes les personnes curieuses des mystères et phénomènes inexpliqués cherchant la vérité. Les membres seront ouverts, mais tolérants et respectueux des opinions d'autrui. Les membres ne sachant discuter en bonne harmonie et entente seront exclus à la première incartade (language ou mots agressifs, vexants, malséants).


   




©2003-2018 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES