Amicalien - Pour créer des liens et des amitiés

Présentement sur Amicalien
Les membres en ligne : 21
Les nouveaux membres : 0
Anniversaires aujourd'hui : 3

Connexion des membres

  Se souvenir de moi

Cjrs Radio, la radio des boomers

Assurance 411 - Trouvez les meilleurs courtiers en assurance



 Détails de la famille > Découvrir paris autrement

Voici les détails de la famille que vous avez sélectionnée. Veuillez consulter attentivement la fiche de la famille. Si vous êtes intéressé(e) à joindre cette famille, veuillez cliquer sur le bouton au bas de cette page. Votre demande d'adhésion sera validée ou refusée par le créateur de la famille. L'administration du site n'a aucun pouvoir à ce niveau...


Nom de la famille : Découvrir paris autrement
Famille créée par : Lianna92
Nombre de membres : 19
Date de fondation : 04/06/2009



Description :
Vous connaissez Paris et l’Ile de France… Et si nous les découvrions au-delà des incontournables ? Voir Paris autrement … avec ses petits passages, ses faubourgs, ses ruelles, ses impasses, sa vie riche en passé. Mêler l’original, l’insolite aux évènements du moment. Amalgamer le passé et le présent. Nous vivons dans une région riche en évènements ou en curiosités, avec une histoire, avec des visites possibles hors des chemins battus. Des détails qui font vivre l’architecture, un Paris à découvrir différemment, un Paris culturel. Mais aussi une région avec de grandes cités, parfois populaires, mais pleines de richesses : des musées, des abbayes, des châteaux. . Sans oublier ses grands espaces boisés qui peuvent donner l’occasion de randonnées campagnardes, ses berges de Seine, de l’Oise ou de la Marne qui ont toutes une histoire. C’est tout cela que je vous propose en entrant dans ma famille.

Critères d'adhésion à la famille :
Seule condition : Le respect mutuel de chacun dans nos différences et dans un esprit de franche amitié qui pourra se souder, ici autour d’un verre en fin de parcours, ici dans un petit restaurant sympathique ou à l’occasion d’un pique-nique. Et je ne vous demanderai qu’une seule chose, de conjuguer le verbe « participer » à tous ses temps, en « oubliant » le futur…


   




©2003-2018 Amicalien.com, Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | PUBLICITE | PARTENAIRES